Cinésupiens, Cinésupiennes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinésupiens, Cinésupiennes...

Un petit forum assez privé pour se retrouver, faire connaissance et profiter au maximum de nos deux prochaines années !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lana

lana


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 3 Juin - 17:08

Bon, alors moi c'est Lana (Chéramy) et si tout va bien je fais partie de la section Fémis (réalisation) de la classe Ciné Sup !

Je suis déjà au lycée Guist'hau depuis 3 ans, en section cinéma, donc si vous avez des questions, je vous en prie..

Je suis passé avec "Le point de non retour"de John Boorman et avec le jury Fémis 2...

J'avais repéré Lola (grâce à ses cheveux et oui!) et j'ai aussi discuté avec deux garçons qui demandaient Louis Lumière...dont je ne connais pas le nom...(Faites moi signe si vous êtes parmi nous!!!)

J'aime...le cinéma (haha) et surtout : Fassbinder, Pasolini, Bresson, Tarkovski (+1) et...beaucoup d'autres...

Le reste n'est pas très intéressant...À vous!
Revenir en haut Aller en bas
Vacafeliz
Admin
Vacafeliz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Mohammedia, Maroc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 3 Juin - 17:20

hmmm.... Tu étais là l'après-midi je dois sûrement t'avoir vue... Une fille cheveux bouclés robe noire et rose ça te dit rien ? Razz
Un petit up pour Magritte ^^
Bienvenu parmi nous !!! En plus tu connais déjà bien Nantes tu vas pouvoir nous apprendre plein de choses !
Very Happy et aussi comment as-tu eu l'adresse du forum ? Je suis impressionnée qu'on soit si nombreux si vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 3 Juin - 17:26

Oui, j'étais là l'après midi! Moi j'ai les cheveux châtains, court (comme les garçons) et je portais une veste grise...Mais je ne me souviens plus de grand monde...Peut-être à cause du stress... Smile

C'est Maxime de CS1 (futur CS2) qui m'a donné l'adresse ce matin...Je trouve ça chouette d'avoir fait un forum! J'ai hâte de voir la tête de tout le monde...

ps: Magritte, c'est la première image que j'ai trouvé sur mon bureau...Mais j'avoue que ce tableau me plais!
Revenir en haut Aller en bas
Vacafeliz
Admin
Vacafeliz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Mohammedia, Maroc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 3 Juin - 17:33

Je pense voir même si je ne suis pas sure, la mémoire peut me jouer des tours... Tu pourras mettre une photo en ligne quelque part ?
Very Happy ça fait vraiment plaisir de rencontrer déjà des gens, merci d'être là !
Ouai bon j'arrête déjà que mon copain dit qu'on a un forum de bisounours... Razz

Et connais pas Maxime ^^ Faut lui dire que les CS1 et 2 sont les bienvenus sur ce forum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 3 Juin - 17:42

Je le ferai (si je trouve une photo de moi potable..)

Mais, peut-être que la mémoire me revient...Tu n'étais pas assise par terre près des grands escaliers, en train de lire un bouquin??? Moi je descendais de la salle 213 (notre future salle de montage) pour aller jeter un coup d'oeil au papier affiché sur la porte de la salle polyvalente (ça vous en fait du vocabulaire à retenir pour l'année prochaine) (si vous voulez je peux aussi vous faire un plan des endroits stratégiques du lycée)....Mais enfin bon, c'était à 10h...Donc finalement, peut-être que ça n'était pas toi..(Arg, c'est dur!)

Oui, se serait sympa d'intégrer les CS1--->CS2....En plus ils sont géniaux!

Moi j'aime les Bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
Vacafeliz
Admin
Vacafeliz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Mohammedia, Maroc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 3 Juin - 17:47

Moi c'était l'aprem et je discutais avec Lola avant de passer Smile
Le lycée n'a pas l'air immense... si ? Je pense qu'on s'adaptera vite ^^
Par contre je veux bien qu'on me montre la route pour aller à la piscine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 3 Juin - 18:09

Bon, ça ne devait pas être toi..(Avis à la personne qui lisait un livre en bas des escaliers...)...ça prouve combien je suis douée...(Mais le pire reste quand même mon sens de l'orientation)

Ben en fait, non, il n'est pas très grand...Mais il est un peu labyrinthique...De toute façon, en ciné-sup, on possède plus ou moins un "quartier général" (un ensemble de 3 ou 4 salles) situé au deuxième étage...Donc, normalement, vous ne devriez pas trop vous perdre...

Pour la piscine...Heuuu...Je sais que c'est près de la médiathèque.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bloodmoney

Dr Bloodmoney


Messages : 114
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Nord, France

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 3 Juin - 19:34

Bonjour !

Je vois que je ne suis pas le seul à trimer pour reconnaître les gens que j'ai croisé... ça me rassure.

C'est une bonne chose d'avoir une Nantaise dans le lot. On perdra moins de temps dans les bars nazes ^^ ! (Non je ne pense pas qu'à sortir mais à l'approche du bac mon immobilisme me tue.)

Enfin bref... La bienvenue à toi !
Et dès que je me mets à Pasolini j'te fais signe. Il m'intrigue.

PS inutile mais indispensable: J'suis passé sur Point Blank aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 3 Juin - 20:10

Je ne suis pas une grande fêtarde (mais je suis sûre que vous allez m'apprendre) mais pour ce qui est des bars, j'en connais au moins un incontournable (surtout quand on est en ciné sup): Le chien stupide!!!! C'est tout près du cinématographe, le cinéma où on va sûrement passer notre vie...

Pour ce qui est de Pasolini...C'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» Salut les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinésupiens, Cinésupiennes...  :: Bienvenue ! :: Ici passage obligé : on dit qui on est !-
Sauter vers: