Cinésupiens, Cinésupiennes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinésupiens, Cinésupiennes...

Un petit forum assez privé pour se retrouver, faire connaissance et profiter au maximum de nos deux prochaines années !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Js n'ai pas trouvé de titre original pour cette présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

Js n'ai pas trouvé de titre original pour cette présentation. Empty
MessageSujet: Js n'ai pas trouvé de titre original pour cette présentation.   Js n'ai pas trouvé de titre original pour cette présentation. EmptyDim 3 Avr - 17:10

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Terminale L dans au Collège Lycée Expérimental d'Hérouville (près de Caen, en Normandie).
Je vais passer le concours CS cette année, je me suis donc inscrite sur ce forum pour faire connaissance avec cette formation et les gens qui la font exister (histoire de voir si j'y aurais ma place, si je m'y plairais !)
J'aime le cinéma plus que tous les autres arts, dans lesquels j'ai toujours baigné. Et c'est très dur de dire avec sincérité ce qu'on aime, sans que cela passe pour de l'hypocrisie, pour une récitation.
Je n'ai pas de questions particulières sur le concours (j'ai déjà lu différents sujets de ce forum là dessus), j'aimerais juste savoir à quoi ressemble la vie en CS. Qu'est ce que cette formation vous apporte ? Est-ce que véritablement en classe prépa, il faut se couper du monde et ne pas quitter ses cahiers pour réussir (même si j'aime bien mes cahiers, et que je suis prête à ne pas les quitter, je m'interroge sur la véracité de ce "cliché" sur la prépa !!!)
Merci d'avance pour vos réponses.
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32