Cinésupiens, Cinésupiennes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinésupiens, Cinésupiennes...

Un petit forum assez privé pour se retrouver, faire connaissance et profiter au maximum de nos deux prochaines années !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lana

lana


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères)   Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) EmptyJeu 4 Juin - 19:13

Vous êtes priés par "Un professeur que je ne citerai pas" d'amener du clafouti pour le premier cours de lettres (attention, information pur boeuf)....Je sens que le clafouti va devenir une longue histoire.

"EDIT DE SO"
Revenir en haut Aller en bas
Vacafeliz
Admin
Vacafeliz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Mohammedia, Maroc

Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères)   Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) EmptyJeu 4 Juin - 20:32

Ca va être fun...
Je veux pas devenir une légende avant la rentrée ! (je l'ai déjà dit...)


Dernière édition par Vacafeliz le Mer 29 Juil - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères)   Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) EmptyJeu 4 Juin - 21:02

enfin, il était là...(je lui ai rappelé la question et il m'a répondu je cite : "le glafouti?")
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bloodmoney

Dr Bloodmoney


Messages : 114
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Nord, France

Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères)   Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) EmptyLun 15 Juin - 15:16

A quoi le clafoutis ?
C'est la saison chez moi, il en tombe des arbres.

Cerises -> farao

Abricots -> pale (sauf si quelqu'un à une technique, parce que chez moi soit les fruits brûlent soit la pâte n'est pas cuite... au choix ><')
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères)   Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) EmptyLun 15 Juin - 17:51

Hummm...Pas très cuisinier à ce que je vois! ça tombe bien, moins non plus!

Cool, exemptés de corvée clafouti ! Qui s'y colle? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bloodmoney

Dr Bloodmoney


Messages : 114
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Nord, France

Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères)   Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) EmptyLun 15 Juin - 18:45

Nous nourrirons le feu de ces inutiles photocopies de latin que ces bêtes d'examinateurs exigent pour au final ne jamais les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères)   Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) EmptyMar 16 Juin - 14:04

Arhj ! Je comprend! Pareil pour le bac de français l'année dernière!

Mais enfin, quelle idée de prendre latin aussi! En fait, j'admire ton courage...Moi en troisième, je passais mes cours à ronfler. C'est pour ça que j'ai arrêté et que j'ai eu très peur de me retrouver en prépa littéraire l'année prochaine (là pour le coup ça m'a fait très plaisir de leur dire merde!)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacafeliz
Admin
Vacafeliz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Mohammedia, Maroc

Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères)   Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) EmptyMer 17 Juin - 22:41

C'est pas beau ça ?


Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) Dsc_0811
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères)   Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) EmptyMer 17 Juin - 22:45

Arhj. Joli. C'est pour fêter la fin de ton bac et le début du nôtre? Sig

(au fait les amis, c'est demain matin n'oubliez pas!)

Sur ce je vais dormir. Ou du moins essayer.

MERDE À TOUS. (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bloodmoney

Dr Bloodmoney


Messages : 114
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Nord, France

Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères)   Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) EmptyVen 19 Juin - 12:37

Arghl...
Bin vu comment se déroulent mes épreuves pour le moment je suis content d'avoir le latin...
Hâte de goûter tes gâteaux So, j'ferai le thé avec. Au jasmin...
Go dernières révisions.
Courage aux S qui ont aujourd'hui deux épreuves à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères)   Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clafouti mon ami (la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 225 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Js n'ai pas trouvé de titre original pour cette présentation.
» En espérant être parmi vous l'an prochain.. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinésupiens, Cinésupiennes...  :: Pour tous :: Talents :: Cuisine-
Sauter vers: