Cinésupiens, Cinésupiennes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinésupiens, Cinésupiennes...

Un petit forum assez privé pour se retrouver, faire connaissance et profiter au maximum de nos deux prochaines années !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est (un autre) moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Bloodmoney

Dr Bloodmoney


Messages : 114
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Nord, France

C'est (un autre) moi ! Empty
MessageSujet: C'est (un autre) moi !   C'est (un autre) moi ! EmptyDim 31 Mai - 15:40

Salut !

Alors moi c'est Clément (j'ai également un prénom en guise de nom, mais si je vous le dis maintenant vous allez m'appeler Quentin pendant deux ans!... zut T_T !)

Là, je suis en train de réviser la guerre du Vietnam en anglais car je suis en section européenne Économique et Sociale. Je suis au lycée Auguste Angellier (apparemment selon mon carnet de liaison, ce poète n'a pour seuls mérites que de s'être fait viré de Normale... et d'être né à Dunkerque!) de... Dunkerque comme vous l'avez deviné.

J'ai fait du hautbois pendant 2 ans à cause de Pierre et le Loup et du marimba (un-xylophone-mais-en-mieux comme je me plaisais à dire) pendant 5 ans avant d'arrêter. Cette année je ne fais donc plus rien de mes dimanches, comme un gromanche. Enfin si, je vais au ciné, mais comme nous tous ici!

Pour info à mon entretien je n'ai pas fait mieux que la Grande Administratrice de ce forum. Je n'ai pas parlé de clafoutis mais de Starship Troopers (film selon mes dires du moment "à voir aboslument!!!") !
Chacun à du partir un petit peu en vrille de toute façon...

Bon, comme je ne vois pas comment finir ça je ne dirai qu'une chose...

The Gulf of Tonkin incident: 1954 !

EDIT: Femis!
Revenir en haut Aller en bas
Vacafeliz
Admin
Vacafeliz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Mohammedia, Maroc

C'est (un autre) moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est (un autre) moi !   C'est (un autre) moi ! EmptyDim 31 Mai - 15:57

Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sens qu'à la rentrée on va se faire une session spectacle entre nous où chacun dévoilera ses talents... j'aimerais bien en tous cas, au moins pour voir ce qu'est un marimba ! Et entendre du haut-bois...
Contente de voir que tu viens de loin (je dis ça parce que je ne saurais pas situer Dunkerque sur une carte... *Google* Ah si, je saurais le situer.. What a Face )

"la Grande Administratrice" Very Happy Tu ferais pas de la lèche toi ? En tous cas ça marche, ça fait plaisir de se sentir reconnue Cool .... Je déconne Very Happy On est tous au même niveau, alors appelle moi juste So Smile
Si quelqu'un veut gérer le forum pas de problème ! Limite je nous met tous en modérateurs...

En tous cas, ravie de te rencontrer Clem's !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bloodmoney

Dr Bloodmoney


Messages : 114
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Nord, France

C'est (un autre) moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est (un autre) moi !   C'est (un autre) moi ! EmptyDim 31 Mai - 17:22

Désolé de te décevoir, un marimba coûte une brique, ou même plutôt un parpaing... Enfin un rein quoi. Alors je n'en ai pas. Comme j'habite à côté de l'école de musique municipale j'allais m'y entrainer en revenant des cours. Pareil pour le hautbois, c'était un prêt... Mais j'ai d'autres talents! Vu que tu aimes les gâteau je te ferai goûter ma tarte aux myrtilles. Un an de technique éprouvé pour une sorte de tarte hyper-calorique!
Revenir en haut Aller en bas
Vacafeliz
Admin
Vacafeliz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Mohammedia, Maroc

C'est (un autre) moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est (un autre) moi !   C'est (un autre) moi ! EmptyDim 31 Mai - 17:40

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Surtout que les myrtilles on en a pas ici..... Bon donc à la rentrée concours de talents, avec au programme : cuisine, chant, musique, expo photos, etc... Remarque, mis à part pour la cuisine le reste on peut tout mettre sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est (un autre) moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est (un autre) moi !   C'est (un autre) moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est (un autre) moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre en FEMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinésupiens, Cinésupiennes...  :: Bienvenue ! :: Ici passage obligé : on dit qui on est !-
Sauter vers: