Cinésupiens, Cinésupiennes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinésupiens, Cinésupiennes...

Un petit forum assez privé pour se retrouver, faire connaissance et profiter au maximum de nos deux prochaines années !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Puisque je le dois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre




Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Puisque je le dois ! Empty
MessageSujet: Puisque je le dois !   Puisque je le dois ! EmptySam 6 Juin - 23:07

Voilà, bon heu... vous faire profiter de mon expérience !

Moi j'ai eu de la chance, puisque j'avais une connaissance dans une agence immobilière qui m'a dégoté un plan à 100m du lycée.

Ensuite, ben on devrais vous faire passer une liste de numéro à appeler. Moi ça n'avait rien donné du tout, donc je m'y étais atteler ensuite avec mes petits bras sur des sites, dans des agences, dans des petites annonces. On peut trouver, sauf que donc on s'est emparé de l'affaire pour moi...

La seule chose que je peux vous dire, c'est que l'an prochain, vous allez être étudiant, ça veut donc dire , travail tout ça, mais pour ceux qui aime bien faire la fête, pour ceux qui aime être à proximité de commerces, du centre, d'un bus, réfléchissez à ce que vous choisissez (si vous avez le choix bien sûr, et c'est pas toujours possible).

Enfin voilà, le foyer des jeunes travailleurs, ça peut être un bon plan niveau budget, mais bon pour ceux qui font du son et qui auront à mixer leur documentaire jusqu'à pas d'heures, ils seront content de pouvoir mixer avec leurs enceintes et pas au casque. Je dis pas que vos voisins seront des gros lourdos et que les murs seront en papier; je suis jamais rentré dans un FJT (mais j'expérimente ça à Marseille cet été !), simplement de bien réfléchir à vos besoins.

Enfin voilà, choisissez bien votre appart, et relativement proche du lycée parce que la plupart des élèves (de notre promo) habitent à côté du lycée (on doit être au moins une dizaine tout proche), et ça permet de vite se retrouver (comme il y a beaucoup de projet en groupe).

En tout cas, la vie seule c'est chouette. Si vous pouvez vous permettre d'aller jusqu'à un budget autour de 300/350€, vous trouverez certainement autour du boulevard Guist'hau des apparts relativement sympa qui font entre 18 et 22m².

Bonne chance. Et puis bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Vacafeliz
Admin
Vacafeliz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Mohammedia, Maroc

Puisque je le dois ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque je le dois !   Puisque je le dois ! EmptySam 6 Juin - 23:38

'Puisque je le dois" ?? Ta conscience te titille ou tu te sens obligé ? Ralala que c'est bien d'être obéie Razz
Mille mercis pour ce témoignage Pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Puisque je le dois ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque je le dois !   Puisque je le dois ! EmptySam 6 Juin - 23:40

De rien.

Vous savez c'est pas facile d'en parler en public... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque je le dois ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque je le dois !   Puisque je le dois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque je le dois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinésupiens, Cinésupiennes...  :: Pour tous :: Pratique :: Logement-
Sauter vers: