Cinésupiens, Cinésupiennes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinésupiens, Cinésupiennes...

Un petit forum assez privé pour se retrouver, faire connaissance et profiter au maximum de nos deux prochaines années !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rêve de Louis Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Avner




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2013

Le rêve de Louis Lumière Empty
MessageSujet: Le rêve de Louis Lumière   Le rêve de Louis Lumière EmptyJeu 5 Déc - 15:25

Bonjour à tous ! Smile
Je me présente, je m'appelle Avner. Je suis actuellement en terminale S en région parisienne. Je fais de la guitare depuis tout petit, du théâtre aussi, et j'ai commencé le chant l'an dernier. Je fais depuis la secondes des concerts réguliers dans des bars parisiens, ce qui me permet de fréquenter un peu le mileux ! Très investi dans mon lycée, je suis au CVL depuis ma première année, et j'ai l'an dernier organisé une scène ouverte au profits de l'UNICEF et je compte mettre en place un atelier cinéma cette année, en plus de m'occuper du journal du lycée. (Je fais du Krav Maga depuis que j'ai 12 ans aussi, mais ça a pas grand chose à voir avec le propos :p). Je rêve d'entrée à Louis Lumière Son, et j'étais d'ailleurs à la porte ouverte samedi dernier : ce fut l'entrée au paradis, l'extase et un dopant pour ma rêverie! Voilà, pour me donner tous les moyens pour atteindre ce que je veux, je vais postuler à Ciné Sup. Mais j'ai quelques petites questions...

Déjà, dois-je faire un résumé exhaustif de toutes mes activités dans ma lettre de motivation, ou dois-je m'axé vraiment sur cette motivation ? Aussi, je suis surtout passionné et connaisseur dans la musique, pas tant dans le cinéma, bien que j'adore ça. Comment puis-je préparer l'entretien (si toutefois je suis pris) en sachant que mes connaissances théoriques sont assez réduites ? (je suis prêt à travailler autant qu'il le faut)

Voilà, je pense que c'est à peu près tout, en tout cas c'est l'essentiel de mes interrogations Smile .

Merci à vous !

PS : J'espère un peu refaire vivre ce forum avec ce post, car il est un peu mort depuis quelques temps :p !


Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Louis Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinésupiens, Cinésupiennes...  :: Bienvenue ! :: Ici passage obligé : on dit qui on est !-
Sauter vers: