Cinésupiens, Cinésupiennes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinésupiens, Cinésupiennes...

Un petit forum assez privé pour se retrouver, faire connaissance et profiter au maximum de nos deux prochaines années !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est Lola !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Paris

C'est Lola ! Empty
MessageSujet: C'est Lola !   C'est Lola ! EmptyLun 1 Juin - 22:21

Je suis Lola . En général on se souvient de moi comme de "la fille blonde platine". Ce qu'a également noté le jury qui m'a demandé pourquoi j'était blonde, et si on pouvait me trouver artificielle... J'ai dit oui. Et me voici acceptée en section Femis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sugar-tea-on-the-row-boat/
Vacafeliz
Admin
Vacafeliz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Mohammedia, Maroc

C'est Lola ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lola !   C'est Lola ! EmptyLun 1 Juin - 22:29

Very Happy Pas mal pas mal... En tous cas tu es la bienvenue !!! (Et perso je t'ai pas trouvée superficielle)
Bon allez raconte un peu ta vie, tes photos, tes projets de films... sais pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Paris

C'est Lola ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lola !   C'est Lola ! EmptyLun 1 Juin - 22:47

J'aime pas trop raconter ma vie : mais c'est pour la bonne cause !

Je fait de la photo (il y a un lien vers mon site en bas de ce message normalement !), et travail beaucoup la photographie instantanée.
Niveau "cinéphilie" j'aime beaucoup les films de Godard, Andreï Tarkovski, Sofia Coppola... et tant d'autres !
Je suis passionnée de musique indépendante scandinave (d'Islande en particulier) et passe mon temps à des concerts !
Pour la Femis je pense que je vais demander la section réalisation, mais je suis plutôt inconstante... Sinon vous aussi vous avez eut l'examinateur roumain qui s'endormais pendant votre entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sugar-tea-on-the-row-boat/
Vacafeliz
Admin
Vacafeliz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Mohammedia, Maroc

C'est Lola ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lola !   C'est Lola ! EmptyLun 1 Juin - 22:55

Roumain.... Je ne sais pas. Mais j'en avais un qui s'était assis à l'extrémité droite de la salle qui se curait les ongles, envoyait des sms, et me jetait en coin de petits regards étranges....

Et devant moi un prof agressif qui me contredisait sans cesse et me posait des questions pointues. Je ne devais pas avoir l'air assez désappointée puisqu'à un moment il m'a regardé droit dans les yeux et en me coupant la parole "Quel est votre plaisir préféré ?" Dans ma tête "plaisir" s'est amalgamé avec "péché capital". J'avoue j'ai eu du mal. Du tac au tac j'ai répondu gourmandise, tout plutôt que les lancer sur la luxure... Du coup j'ai dû donner les ingrédients du clafouti.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bloodmoney

Dr Bloodmoney


Messages : 114
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Nord, France

C'est Lola ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lola !   C'est Lola ! EmptyLun 1 Juin - 23:40

Je l'ai eu!!!
Enfin je te raconterai plus tard, je sors à peine la tête des "enjeux de l'ouverture internationale" pour voir "la nouvelle" dont So m'a parlé!
Moi c'est Clem.
Ravi de faire ta connaissance car j'adore ta photo.
Ça me fait penser aux hauts fourneaux d'Arcelor (je n'appelerai jamais cette usine Arcelor Mittal!)
Bref...
Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

C'est Lola ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lola !   C'est Lola ! EmptyJeu 4 Juin - 14:18

Je n'ai toujours pas envie de faire mon histoire de l'art, c'est pourquoi je me suis permis d'aller fouiner sur ton flickr.

C'est vraiment chouette que tu fasses du pola. Y'a vraiment de chouettes photos, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Lola ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Lola !   C'est Lola ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Lola !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinésupiens, Cinésupiennes...  :: Bienvenue ! :: Ici passage obligé : on dit qui on est !-
Sauter vers: