Cinésupiens, Cinésupiennes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinésupiens, Cinésupiennes...

Un petit forum assez privé pour se retrouver, faire connaissance et profiter au maximum de nos deux prochaines années !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Problème de photos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timothy

Timothy


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33

Problème de photos... Empty
MessageSujet: Problème de photos...   Problème de photos... EmptySam 12 Sep - 19:01

Salut tout le monde !

Alors, on doit faire des photos pour le cours de réalisation, et je n'ai pas pu apporter mon appareil l'autre jour (petit incident et retard, jeudi, n'est-ce pas...hmhm). Bref, toujours est-il que j'ai décidé de m'y mettre ce week-end. J'avais bien compris tout ce qui concerne le diaphragme etc en classe, sauf que la mise en pratique, c'est une autre paire de manches ! Je me demande si le boîtier de mon appareil est vraiment manuel parce que quand je veux faire des photos à la main, c'est le flou complet (dans l'objectif).
En gros, y a un truc que je comprends pas dans toute cette histoire, je me sens un peu tarte Embarassed
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32

Problème de photos... Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos...   Problème de photos... EmptyDim 13 Sep - 13:53

C'est normal que tout soit flou si tu es en manuel, parce que justement c'est à toi de faire la mise au point !
...et pour faire la mise au point, il faut tourner une bague sur l'objectif (parfois elle se cache tout au bout de l'objectif cette vicelarde ^^)
A toi de tester !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33

Problème de photos... Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos...   Problème de photos... EmptyDim 13 Sep - 14:57

pale bouh!! comment se sentir bête en deux leçons, cours gratuits par Timothée !! Eh oui effectivement, il y a cette molette...je n'y avais pas pensé (ni remarquée) Embarassed Bon, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Viv'
Admin
Viv'


Messages : 152
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Sur le banc à côté, en train de lire

Problème de photos... Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos...   Problème de photos... EmptyDim 13 Sep - 21:53

Je suis pire que toi, j'en suis à l'étape d'avant : comment fait-on pour mettre la pellicule ? ^^
J'emmènerai mon appareil demain, au cas où quelqu'un aurait la patience de m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://litterat-de-biblio.heberg-forum.net
Contenu sponsorisé





Problème de photos... Empty
MessageSujet: Re: Problème de photos...   Problème de photos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinésupiens, Cinésupiennes...  :: Pour tous :: Talents :: Photographie-
Sauter vers: