Cinésupiens, Cinésupiennes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinésupiens, Cinésupiennes...

Un petit forum assez privé pour se retrouver, faire connaissance et profiter au maximum de nos deux prochaines années !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 à mon tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian

Adrian


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32

à mon tour Empty
MessageSujet: à mon tour   à mon tour EmptyDim 30 Aoû - 20:04

Bonsoir à tous!

Alors moi c'est Adrian, élève de CS1 à compter du 2 septembre, option Fémis désireux d'entrer dans les départements réalisation ou scénario (comme beaucoup de monde à ce que je vois!).

Je suis passé le matin à l'oral, vous me reconnaitrez peut-être en sachant que je suis probablement le SEUL à être arrivé en retard parce que j'avais mal lu mon heure de passage sur le tableau! Mais j'espère ne pas confirmer par la suite ma condition de boulet au sein de cette classe^^. Sinon le matin j'étais un peu dans mon coin à lire Pascal (c'est fini à présent) et je portais (et je porte toujours) des cheveux longs.

Je viens d'Yzeure en Auvergne, je sors d'une TL option CAV et j'aime la musique inuit.

Je suis également pressé de faire votre connaissance à tous! A mercredi donc ou plus tôt si vous voulez puisque je suis déjà sur Nantes.

mon portable si ça peut s'avérer utile: 06 83 50 34 56
Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À mon tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinésupiens, Cinésupiennes...  :: Bienvenue ! :: Ici passage obligé : on dit qui on est !-
Sauter vers: