Cinésupiens, Cinésupiennes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinésupiens, Cinésupiennes...

Un petit forum assez privé pour se retrouver, faire connaissance et profiter au maximum de nos deux prochaines années !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Angoisse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linouille




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2013

Angoisse !  Empty
MessageSujet: Angoisse !    Angoisse !  EmptyLun 23 Sep - 22:07

Bonsoir à tous.
Je me présente, je m'appelle Lina, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S-SVT.
Je souhaite vraiment intégrer CinéSup l'année prochaine, mais je suis terriblement angoissée.
Je tourne autour de 15-16 de moyenne, mais je n'ai pas d'option cinéma, juste une petite option Latin ( pas très artistique.. ). Alors voilà, je suis un peu démunie. A quoi dois-je me préparer ? Mon dossier a-t-il une chance d'intéresser malgré son caractère trop scientifique ?
Mon lycée est le seul public d'une petite ville lorraine, il est moyennement classé et largement en dessous du lycée Guist'hau. J'ai entendu dire qu'il faut être "fils/fille de.." ou qu'il faut venir d'un grand lycée pour être accepté.. Est-ce que vous êtes tous enfants de ministre ? x_x
Ai-je une chance de vous rejoindre l'année prochaine ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lina ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandarine




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 29

Angoisse !  Empty
MessageSujet: Re: Angoisse !    Angoisse !  EmptyVen 29 Nov - 23:59

Bonjour Lina,