Cinésupiens, Cinésupiennes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinésupiens, Cinésupiennes...

Un petit forum assez privé pour se retrouver, faire connaissance et profiter au maximum de nos deux prochaines années !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Toc toc... je peux entrer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïde




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2013

Toc toc... je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Toc toc... je peux entrer ?   Toc toc... je peux entrer ? EmptySam 2 Mar - 20:42

Bonjour à tous !

Je viens de voir que vous aviez un forum, j'ai tout de suite sauté sur le bouton "inscription"...
Je suis en Première L, option cinéma, et, depuis la porte ouverte, je suis certaine de vouloir tenter CineSup l'année prochaine.
Alors je réfléchis déjà à ma lettre de motivation, que je voulais accompagner d'un assez court "cv vidéo"... Je me suis assez bien renseignée sur toutes les modalités d'inscription, lettre/bulletin, oral, etc... Et j'aimerais bien savoir comment avez vous fait, vous, avec cette fameuse lettre de motivation (qui ne doit pas dépasser trente ligne et qui semble beaucoup compter...) ? Êtes vous passés par un autre support que la lettre ?

Et, juste par curiosité... sur quel film êtes vous tombés lors de l'oral ? Histoire d'ajuster un peu ma (longue) liste de "films à voir"....

En tout cas, la Cinesup m'a paru vraiment bien quand je suis allée à la porte ouverte, et l'ambiance à l'air d'y être sympathique. J'espère y être dans deux ans.......!


Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc... je peux entrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinésupiens, Cinésupiennes...  :: Bienvenue ! :: Ici passage obligé : on dit qui on est !-
Sauter vers: